Hello,
En passant

Les trucs en vrac.

Hello you,

Ça fait un petit moment que j’ai pas posté un petit truc. Peut-être le manque de temps ?
Ch’ais pas, j’ai quand même pas mal d’espace pour rien foutre. ‘Fin bref, ça me fait plaisir d’écrire un peu, ça faisait longtemps.

Donc, du coup, pour les petites news, je suis toujours Kiliann, j’ai maintenant 18 ans (Et ça c’est sympa). Toujours en R&T en alternance. Et je m’amuse bien.

J’ai pas trop eu la motiv’ ces derniers temps de continuer mon site, bien que j’en ai l’envie, mais OMG cette flemme.

Mais je me bouge quand même le cul car, du coup, je le re-code entièrement à la main. Donc V4 ou V3.5 ? Je sais pas, pt’être que j’m’en fout.

Donc, pourquoi soudainement, je me permet de ré-écrire ici ? Ben, je sais pas.

Je vois pas mal de mes potes prendre un petit Tumblr et se mettre à écrire. Du coup, en tant que copieur professionnel, bah j’veux faire la même chose. Nan, en fait, ça m’a juste donné envie de m’exprimer un peu. Sur certains sujet etc.. Mais vu que je suis un peu nul en écriture, bah je dis rien d’intéressant.

Mais j’ai quand même l’espoir qu’on me lise un peu quand même.

Je sais pas trop décrire ma situation en ce moment, c’est assez tendu avec les cours, tout ça, le boulot, les voyages tout ça. Mais je pense que ça va. Enfin je crois ?

Fin bref, tout ça pour dire: Coucou, me revoilà ! Je sais pas trop pour combien de temps, mais je suis là.

Donc attendez-vous (peut-être) à de nouveaux articles.

Enfin, si y’a quelqu’un.